Accueil > Vie de l’établissement > Vie scolaire > GAGNANT DU CONCOURS POUR LE CARNET DE CORRESPONDANCE 2024-2025

GAGNANT DU CONCOURS POUR LE CARNET DE CORRESPONDANCE 2024-2025

Publication : (actualisé le ) par Amel Laroussi

Comme chaque année, le collège a organisé un concours ouvert à tous les élèves afin d’élire le dessin qui sera sur la couverture du carnet de correspondance de l’année 2024-2025.

Étant donné que cette année, la France accueille les jeux Olympiques et Paralympiques 2024, nous avons donc décidé que le thème serait « Les valeurs véhiculées à travers le sport. »

Les élèves nous ont offert des dessins très inspirés et franchement réussis mais il nous fallait n’en choisir qu’un.

Après un vote auprès de la communauté éducative à bulletin secret, c’est le dessin d’Emily, une élève de 4ème qui a remporté le concours.

Félicitations Emily !

Bravo et merci à tous les autres participants !

Madame Labat & Madame Piombo, conseillères principales d’éducation.