Accueil > Nos activités > Nos enseignements spécifiques > La classe à projet sport : Football > Résultats : élèves sélectionnés pour la rentrée 2024 "classe à projet (...)

Résultats : élèves sélectionnés pour la rentrée 2024 "classe à projet sport-football"

Publication : (actualisé le ) par Amel Laroussi

Chers élèves,
Chers futurs élèves,
Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Nous vous remercions pour votre engagement lors des tests de sélection pour intégrer la classe à projet sport "football" à la rentrée 2024 ainsi que pour votre rigueur dans la constitution et la transmission des dossiers.

La commission en charge de la sélection des dossiers s’est réunie ce jeudi 13 juin.

Nous avons le plaisir de vous publier le nom des élèves retenus, que nous félicitons.

• GUEHI JOHN EMMANUEL
  • MERMOURI Ilyane
  • POLAT Berkay
  • REMY Kavin

Pour les élèves non sélectionnés, les places étant limitées, nous les remercions et les invitons à rejoindre l’AS Football à la rentrée prochaine.

Concernant les candidatures féminines, elles n’ont pas été assez nombreuses sur ce premier lancement pour constituer une équipe.

Cependant, un véritable engagement féminin est visible au sein de l’AS football et nous espérons les accueillir dans ce dispositif à la rentrée prochaine.

Sportivement,

Les membres de la commission classe à projet sport "football".